lundi 11 mai 2009

Tu es

7.20 pm

Encore trop matcho ...
"j'appartiens a personne"
Oui ,mais ce n'est pas pour autant que tu n'as besoin de personne.
I just needed you.
C'est ton choix.

Il y en aura d'autre. Pas mieux. Juste d'autre.


En attendant, vivement l'été bordel de m **** ...

Pause
Dance

11 .54 pm

A so pretty bed, for a so lonely girl ...

Hopelessly, i'm not alone in this story !
We live the same day's clashes...

Encore en bas ...
Quand est ce que ça s'arrêtera ?
J'en ai marre de ces variations d'humeur, marre de pas étudier, marre de ne rien faire, marre de penser ...
Le réveil, ça va pas. Le déjeuner, ca se passe.Le diner, ca va. Le début d'aprem, en toute détente et compagnie, ça va. Lorsque je commence a bosser, ça commence a partir en vrille, les questions se bousculent. Je met de côté une heure. Des fois 2 ... Et puis ça ne va plus. Je me change les idées et me rassure que ça passera. Seulement les minutes et les heures passent sans que rien n'arrive. Je me reprend en main. Mais rien ne se stock. Les pages défilent ... depuis 3h ...
J'en peux plus. Pourquoi maitenant bordel. 3 semaines, c'etaient si long ??
...
Je veux pourvoir me "morfondre" dans mon coin tranquillement, à mon rythme, à mon aise. Sans ces putains d'exams sur le dos, sans toutes ses illusions, sans toutes ces suppositions. Accepter enfin d'être sans lui ... Et qu'il est avec elle ...
La j'peux pas, j'y arrive pas ...

Quand elle ne va pas bien, je l'appelle.Quand je ne vais pas bien,elle m'appelle. On s'appelle. On se rassure. Mais tout n'est qu'une question de temps. On le sais.


"I can not drive the street at night ... "