mercredi 13 mai 2009

Who I am ??

I'm not alone in my head . Ask all of them, and you will probably have an answer.

Dexter ... hummm! My lovely pretty killer. I'm an addicted. Too.
J'ai pas pu résister ... je l'ai fini tantôt. Les 12 épisodes en 3 jours .. Comment j'ai été raisonnable en fait !!

J'ai hâte d'être dans 2 semaines ... De pouvoir faire le point, d'avoir ce piercing , prendre le soleil, de me pouvoir me changer les idées, ...
Oui, ya beaucoup d'illusions. Seulement

"There's still hope"


Les blanches d'abord
Ensuite les oranges suivis des vertes si je suis de mauvaise humeur
Ou
Les vertes suivies des oranges, lorsque tout va bien !

Oui mais des panzani !

A moi de jouer... si seulement je connaissais les règles.

_________

Comme ...

l'impression de suivre une cure de désintox ... ^^

Se débarrasser de tout ce qui est en rapport avec "ça"
Passer au dessus des habitudes
Retrouver une confiance en soi
=> avoir décroché, c'est fait ;)
Ensuite
Accepter qui nous somme
Et la je suis au stade :

Savoir ce que l'on veut faire, ce que l'on veut devenir, avancer quoi...

Et tout ça grâce a un certain soutient. Thanks !
Personnellement je combler le manque avec movies and musics and ...


Oui c'est complètement idiot d'interpréter ça de cette façon. C'est l'influence de Dexter ^^ Ca me passera !

Je vais bien ne t'en fais pas ...