mardi 26 août 2008

Wall - iii <3

Les temps durent s'annoncent
Les bisous se font sur rendez-vous


Presto

Ou Pin Pin pour les intimes

26/07/2008
Râler:" Manifester verbalement son mécontentement, sa mauvaise hu
meur." Activité que je pratique le moins possible, je l'évite. Seulement parfois, je me contrôle pas et râler, devient plus fort que moi. Je déteste ça. Je suis si insupportable, si mal à l'aise, si pas moi moi-même ... J'ai envie de tout jeter par la fenêtre, j'ai même plus confiance en moi, je me sens si ridicule. Je suis qu'une idiote, une fille conne, chiante, inintéressante, ... je m'aime plus. Grrr... je déteste vraiment être de mauvaise humeur pour rien. Vous me faite tous chier, enfin non, il y a des exceptions. Mais rassurez - vous (oui oui!) dès demain matin, ça devrait être terminé. Je redeviendrais moi, Céline Bé.hi.au.hèn.dè.hà.èr.au. Jeune fille, sûre d'elle, motivée, ...
Pourtant j'ai passée une SI bonne soirée/nuit *-) C'est peut -être réaction de ce principe universel : "... chaque action crée une réaction égale et opposée." ...
Bon, je vous laisse, il y à Némo ce soir. "Des gogo, des gogo, des goblets!!!!" =)


27/09/2008


Peace and Love between us, anyway ...!

Ps: Courage Apo! et puis, nous avons des atouts que WOW n'a pas je suis sur!...j'espère =/