mardi 2 septembre 2008

Choux et radis


"Into the Wild" =")

Céline, tu pleures ?
Mouiiii!=( c'est trop triste atta!
Baaaaah!=) Bon je retourne à WOW...

Dorénavant, Céline sait lasser ses chaussures, compter 2 par 2 et prendre le bus dans Bruxelles sans se tromper =) Bordel ...Vivement qu'on ai le kot Apo! Moi j'en peux plus de prendre la train quasi tout les jours! Car demain, c'est décidé je n'irai pas en Physique ! (Rebeeel ^^)

Déçue de n'avoir rien trouvée à DOD ce samedi =/Et encore un peu triste de ne pas avoir pu acheter cette robe (style ça mais sans les bas résilles, le froufrou et tout autres accessoires ridicules.) (oui j'ai peut-être des gouts bizarre, pour ne pas dire de merde, mais et alors =) Assume =)).Car la raison l'emporte sur moi face à l' excessivement cher et pas "usuel" ...=/ Mais ... On verra.


Bon Dieu, qu'est ce que j'ai froid! Et qu'est ce qu'il fait froid! =( temps pourri jusqu'au bout!Vivement que... je retrouve mon écharpe.


Et vivement vendredi, revoir des gens que je connais et non de sympathiques inconnus ou pas ... Et puis un bon cras Tam-Tam pour les efforts de mon frère en anglais (on espère!!!!).


Une énorme pensé a Vio qui galère sûrement pour faire son projet mais qui va y arriver!
Sinon, vous les gens qui venez de lire ce stupide article, mais qui l'avez lu quand même jusqu'au bout, donnez moi de vos nouvelles! Je suis a little bit occupée en ce moment, mais vous, comment allez vous ?? Allez y n'ayez pas peur! Allez!