lundi 18 août 2008

Prisket' boyz 's Staff


Huuum... Ça fait très mal un réveil à 6.45 pour se taper une heure de train, direction Bruxelles. Demain je commence mes cours préparatoires en physique et biologie ... Youhouhou! Monde cruel. Après un si beau weekend en plus...

pix apo'

Jeudi; soirée sympatoche à 3. Lui, elle et moi au contre quai, un beau soir de la descente de la Leffe. J'espère que tout se passe bien Math! Profite du soleil. Ici, il s'est perdu ...

Vendredi; après une courte nuit, être près à supporter une battante équipe de beach volley à 9.00 à la grand place! Les Prisket' Boyz ont quand même gagné 2 matchs par forfait ;) Et ont réussi à être qualifié pour les quarts de final! Merci les gars et les autres Staff! Superbe journée!

Pix : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27

Samedi; repos pour Obigies! Premier chapiteau de Louise (au cas ou certains ne seraient pas encore au courant ^^). Et pour moi ça a été le meilleur de cette année! Et et et!!!Rebel Gang réuni! Je vous aime les filles =) Avec 7h de sommeil en moins, j'ai réussi à être bien :) Enfin ...mignonne tout plein quoi =/ bon dodo mais quand même trop court pour devoir ...

Pix : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Dimanche à 15h30 assister à un repas de famille ... après avoir but un litre de thé, Céline n'est toujours pas réveillée ...

Bon annif'

Lundi; debout à 7.15 pour chopper le train de 7.55 et pouvoir aller s'inscrire à 10h aux cours préparatoires ... avec un horaire pourri=/ Et un train à 6.28 à prendre demain ... La vie de jeune étudiante est dure! Surtout que j'ai cours pendant un moi!! ... =(