dimanche 4 mai 2008

Et Voila ...

C'est déjà la fin du weekend pour moi ... Dans peu de temps Apo prendra le train. Mais bon pour l'avant dernière fois! Et mes parents vont, inscenssament sous peu, rentrer de leur trip en mobile-home. Ils me raconteront où ils ont été, ce qu'ils ont visités, et pourquoi pas une petite anecdote . Ensuite j'aurais droit aux innombrables inconvénients de ce mode de transport par ma mère, et aux multiples avantages par mon père. Ils examineront la maison et ne constateront aucun dégât =)

Sinon j'ai passé une over agréable moment avec tout ceux que j'ai vu =)

Genre Apo - Vio - Fanny - Lou (Reble Gang =))- Mathilde -Cyrille - Romain ^^ - PA - Max ...
Je me suis même pas sentie seule!


On peut dire tout ce qu'on veut, mais on a réussit avec l'temps!

PURES SKWATT's

Et blindé de photos =)
Chicha : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
fête de l'acordéon: 1 - 2
Skwatt' 1 - 2 -3 - 4 - 5- 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16


Mercii ^^ Et maintenant... Je vais reprendre ma lecture : Simone de Beauvoir, "Mémoires d'une jeune fille rangée". C'est d'un passionnant. Vous pouvez pas imaginez comment c'est gai à lire ...

Déjà nostalgique de ce weekend... Trop bon moments avec vous! Pas envie d'étudier, d'aller en cours, ...
Juste envie de toi