jeudi 1 mai 2008

But we do.


Ça y est! C'est fait! Ou plutôt, ... Ils l'ont enfin FAIT! Mes parents sont partis ce matin. 4 jours d'aventures avec un mobile-home à Geneussaizou. Pour ça il a fallut aussi qu'ils me réveille d'un horrible cauchemar à 8.30 am . "Pas de bougie ou quoi que ce soit pour mettre le feu à la maison", "N'oublie pas tes clefs à la maison", "Ferme bien le volet le soir, et n'oublie pas de vérifier qu'il ne bloque pas le matin","ya de la lasagne dans le frigo hein! Et ya qu'a décongeler le poulet!", "N'oublie pas de bien éteindre les lumières et le chauffage quand t'as fini de prendre ta douche" => Et dire qu'on m'engueule parce que j'éteins la TV ou quand je demande qu'on éteigne les lumières...
Soit! Pour ce week-end, je prévois :
de ne pas être bourrée, de ne pas rentrer trop tard si je sors, de ne pas casser quelque chose dans la maison, NOURRIR le canari et les poissons (
chose pri-mor-diale, s' ils meurent ... Mon frère me tue!), inviter des gens =), me faire des bonne bouffe -genre cras quick^^ ou cras chinois ou cras pizza puis: pasta poulet-pasta courgette-pasta poulet-lasagne-... je dois aussi lire mon livre de français ... et étudier pour mes contrôles... et peut-être penser à prèp mes exams... Je commence le 10juin par Français...
Sinon j'ai passé une bonne soirée hier. Concert des Poulycroc. Over court cependant ... Ce qui est de la fin de soirée, on évitera tout commentaires et tout détails à ce sujet =)


Marion est enfin rentrée de son Safariii =). Comment tu me manques c'est pas croyable! J'arrive pas à réaliser que j'ai déjà passé 7 mois sans te voir, sans t'entendre rire, sans devoir te rattraper parce que tu t'es torcher ^^, 7 mois sans pouvoir partager mes moments de solitude, sans me foutre de la gueule de gens avec toi! 7 mois pendant lesquels t'as pas pu boire de Kriek ^^... Mais quand tu reviendras!! HAHA =) kriek sur kriek au Contre-Quai, skwatt au parc, tour en ville pieds nu tellement t'auras des cloches ^^ et tout et tout!... Bien viiiite le 30 juin! J-60!!!

Et bientôt jour J pour les retho de Campin !Puis le 16, anniversaire Mathilde, le 17 exam de funk =D juste pour le fun évidement! Et du soir le bal. Le 18, exam de classique! On va rire aussi ^^ Semaine de fou ...

Bon je vous laisse chers amis lecteurs assidu de mon blog hypo-intéressant. Je vais me faire à manger! Ou pas ...