dimanche 21 septembre 2008

Sick & fuck!

J'ai enfin internet au kot :)

Sinon, que dire ... Sympa ma classe! 600 étudiants donc 400 à 450 de médecins!

"Frère, chante ton verre
Et chante ta gaîté,
La femme qui t'est chère
Et la Fraternité
A d'autres la sagesse,
Nous t'aimons, Vérité,
Mais la seule maîtresse,
Ah, c'est toi Liberté!..."


Pas si mal la nouvelle vie d'étudiante! Même si 40min de metro le matin, un douche sans eau chaude, et un frigo de merde ^^. J'ai Apo, dorénavant inernet, et j'aime mes cours de physiques et maths!
Rasurez vous, vous me manquez énormément! Et vous voir le vendredi ca me fait super plaisir, même si je suis très fatiguée et que je rentre assez tot!...

Click

Demain, debout a 6.00am, pour cours de 2h bio et 2h de maths.

"-Tu loges ou à la gare du nord"?
"-Thon hôtel"
"-Mais j'ai pas d'hotel!?"
...
Merci Bulle pour le spectacle!Merci!

Parce que je changerais peut-être
Mais certainement pas
Pour te perdre...
Merci pour ce weekend les gens! Et merci à toi




Je ne réalise rien... Est ce normal ?