jeudi 25 septembre 2008

A la une ce soir

  • Nous avons de l'eau chaude à notre douche! Merci Papa!!!

  • N'importe quel conducteur, que ce soit tram, bus, camionnette, bicyclette , trottinette, ... est un danger public à Bruxelles. Certains même peuvent draguer et conduire en même temps

    "Ollaaaa mademoiselle!!Mais qu'est ce que tu es jolie! Oh mon Dieu ça y est je t'aiiiime!..." Je ne vous mens pas ... et il a même été plus loin dans ses propositions... Un dialogue assez indécent que je veux pas faire paraitre sur ce blog :)

  • Dans le métro, on apprend beaucoup sur la vie sexuelle des gens ...

    "Touche chéri, c'est mon nouveau soutif ..." Eh oui ... encore une fois, je ne vous mens pas

    ou

    Inconnue: "Ooooh oui j'aime trop Kyo et alors tu vois la chanson commence par une pensée sombre me prends ce soir ..." (un truc ringard du style ...)
    Apo et Céline esquisse un petit foutage de gueule incontrôlable ...^^
    Inconnue: "HAHA, très drôle!"
    Apo et Céline craque de rire
    Inconnue lorsque nous sommes descendue du tram: " Salope"

    Elle, elle est frustrée sexuellement par contre ...
  • Eski, c'est exquis!

  • Les tests de facebook sont bidons :
    " A quel endroit aimerais-tu faire l'amour"
    Réponse : Un bateau
    ...
    J'ai le mal de mer, ça risque de pas être très frais !...
Bonne soirée, et a demain soir si vous êtes en ville ;)

Don't let me down
Please
Belive in it
I don't wanna loose you
Never if i could
...