dimanche 25 mai 2008

"Tu ne fais plaisir à personne"

C'est ma mère qui l'a dit ...

Je suis difficile aussi. Mais je l'assume ...

Je suis pas comme tout le monde. Mais qu'est ce que j'y peux?


Tu me manques déjà.
Pourquoi je suis mal à l'aise quand il est trop loin de moi? J'ai si peur qu'il ne m'appartienne déjà plus... Ce n'est que le commencement d'une paranoïa sans limites...
Désolé =s

J'ai déjà peur que la routine nous frappe...
J'ai déjà peur d'en faire trop ... Mais ... C'est un Dieu. C'est Mon Dieu! Il me rassure et il assure! Il répond à toute ces questions stupides en me serrant dans ses bras, en m'appelant, en m'embrassant, ...

Ouh la menteuse, elle est amoureuse...

J'arrive pas à décrire ce que je ressens. Over Happy, Over rassurée, Over Parano, Over Confiante, Over Tout avec toi ^^...

Et j'espère que ça durera...

Bon annif =)




Merci d'être passé tu sais =) (l)