mercredi 28 mai 2008

Exams

A tout les gens qui stresse, comme s'est pas permis, dites vous que ce n'est qu'un examen ... Ca va pas vous tuer! Vous ne perdrais pas vos amis, votre amour, votre famille pour l'echec d'un examen quand même? Alors saisissez "cette chance" , ne la pourissez pas plus qu'elle ne l'est par le stress s'il vous plaît ...


Faut absolument que je bosse.

(Je sais, si on comprend pas la matière, on la comprendra pas forcement mieux à 1 semaine et demie des examens mais voilà ... c'est 1 semaine et demie de gagné pour comprendre ^^)

Que je leur montre de quoi je suis capable ou pas...
Que je limite les dégâts :s , en gros .
J'aimerais ne pas avoir d'exam de pass' pour pouvoir aller tranquillement à Wechter...
Et puis cette putain de remise de diplôme se fait le jour de mon annif ...
OUÈ c'est mort. Avec la chance que j'ai ... j'aurais un exam en Géo ...
J'aurais pas mon diplôme pour géo ... ou math *-) ou physique ...

Fin soit! Si ya quoi que ce soit à me dire ou quoi, fait le moi savoir par cet article, car je crois que je limiterai aussi les connexions msn ... =/


My Horaire

Lundi 9
Français
8.15 - 12.12

Mardi 10
English
8.15 - 10.15 + oral 11.25

Mercredi 11
étudie Chimie

Jeudi 12
Chimie
Oral 15h

Vendredi 13
Histoire
Oral 16h

Lundi16
étudie Bio

Mardi 17
Bio Oral 13.10

Mercredi 18
Physique
8.15 - 11.15

Jeudi 19
Géographie
8.15 - 10.15

Vendredi 20
Math 6
10.30


À la revoyure!
.Et bonne merde.



Ps: envoyez-moi le votre ;)