samedi 22 mars 2008

J'ai enfin toucher le fond.



La pluie et les jours d'ennui...

...finis.

Le soleil et la folie...

...c'est parti!



Trouver un kot a 2. finir mon dossier de français. les 100 jours. examens de danse. skwatter au soleil dans le parc.souper spectacle. portes ouvertes de la danse. ne pas l'oublier. voyage retho. chapiteaux. resto avec Apo!. envie de cinéma de glace et de tops. et tout les imprévus qui suivront.

Maintenant faut que je gères. Je sais tu t'en fous c'est pas ton problème. Mais je l'écris comême. si ya un truc qui foire, je suis dans le caca. surtout question études. car c'est décidé. Je serais en 1ère année de médecine l'année prochaine. J'ai passé une trop bonne semaine dans cette autre univers. Vive les Urgences de la Dorcas! Que des gens sympa! Merci Mme la préfette ^^.
"Faudra être courageuse"... Je ferais de mon mieux! Ils ont tant essayé de me décourager qu'ils ont réussis à me motiver à étudier!Merci!

Remember
One rule
Simple
Don't be in love.