lundi 17 mars 2008

Engagée à sang pour sang ...

1er jour de stage


Constatation:

Je m'évanouis à la vue du sang, j'ai vu le scanner d'une hémorragie interne du cerveau, et l'échographie d'un bras avec un caillot de sang, et (trop) de cas sociaux ...

Conclusion:

La vie est dure...



Je dois tenir encore 31h, et finir mon dossier d'histoire à la con.
Ça va être dure à terminer cette histoire de merde de racisme, ...
Je haïssais les gens qui se plaignaient pour un rien
Et maintenant,
JE LES HAIS encore plus!
Si à la fin de ce stage, je m'évanouis toujours devant la vue du sang,
Je me suicide

Je ne me vois pas faire autre chose que médecine ...

Même si je dois mettre ma vie entre parenthèse pendant mes études, je sais que je pourrais toujours compter sur certaines pour être LA.

A qui sont ses bras dans lesquels j'aime me retrouver
Pour lui je ne suis qu'une fille, pas comme les autres.
Mais notre règle d'or est
De ne pas être amoureux.