dimanche 25 novembre 2007

Pour être de bonne humeur dès le matin; déjeunes Oxfam!



Journée remplie. Je sais tu t'en fous un peu, beaucoup, passionnément, mais j'ai quand même envie d'en parler.
Hier c'était pas mal non plus!
Grenadine à l'idéal-foutage de gueule constant d'Héléna ET de la choréquin'estpasd'elleenplus!- Bref passage au Contre quai.
Et today; trop bon pti-dèj d'Oxfam, puis...séance photo inoubliable ^^

1)
Trouver le bon pull et la bonne paire de lunette de soleil et faire un beau chignon pour, comme le décrit le projet, re-faire la photo de base (genre ça et ça mais par Depardon). Déja carnage pour moi faire un chignon qui ressemble à qqch!


2)
Trouver un endroit calme et dont le fond ressemble approximativement de la photo de base.

"on essaye l'hôtel de ville?? Un dimanche vers 15h, à -45°, avec du vent, y doit y avoir personne!"
=> ben si! des groupes de gosses; des vieux couples; des "jeunes" qui trainent déjà, ...

3)
Ne pas bouger avec le vent glacial dans le cou et sur les oreilles! Et qui en plus fait envoler le model en papier que je tiens, ET, ne l'oublions pas,je porte des lunette de soleil ...(j'vous rassure c'est encore une fois discret comme attitude! Essayez un coup!)


4)
Faire tout le tour de la ville, en prenant la même pose, c-à-d dos à l'objectif, toujours dans le froid et avec les lunette de soleil!


5)
Et après 22 photos pour le projet, on se lâche! Céline découvre petit-à-petit comment utiliser un argentique, puis essayer de prendre un photo à 2! Et finallement se rendre compte que ... il fait pas le petit bruit à la fin s'pd... Normal, ya pas de pellicule dans l'appareil...


6)
Tout recommencer le weekend prochain! sachant qu'il fait noir ENCORE plus tôt! Et que on se ferra encore plus remarquer je crois! ^^

Positivons
!On a passé une super aprèm =) <3