dimanche 18 novembre 2007

Nouvelle rencontre cette année


Lindsay
Cette fille; ma jumelle de verlan prénom;

Ne sais jouer au badminton que lorsqu'elle est "motivée"
Car quand elle est clean , c'est ma main qu'elle prend comme volant...

S'amuse à tâcher mes pulls avec ses stabilo alakon!
Et elle a aussi des gros nichons =)


Se fout la gueule des gens

Mais aussi beaucoup de moi

Aime écrire des "G" à la manuscrit dans son cour de Morale ^^
Et aime notre prof de Français

Elle la respect aussi :
Prof:Alors Lindsay; de quoi parle ta dissertation?
Elle: Ché pas.
Prof:Allons!
Elle: Chéééé paaas moiiiii, J'MEN FOUS!
Prof: ...
Elle:Roooh c'est bon.. Jm'en fouuuus!!!
Prof: ...
Elle: Des hommes
Prof:Et tu en dis quoi?
Elle: Kechémiii!!!!

Ralalalala Je compatis!!! =D

Et nos meilleurs souvenirs ensemble pour le moment, ce sont quand même les cours de gym!

" J'ai plus de cerveau dans l'oxygène!! "
" Nan Céline , on dit j'ai plus d'oxygène dans le cerveau xD " ...


Trop contente d'être dans ta classe cette année miss!

Courage! On peut le faire!On va le faire!