jeudi 28 mai 2009

La vie c'est comme ... une équation sinusoïdale. La mienne comporte une amplitude trop élevée en ce moment ...

FUCKING MOMENT
SHEET
GO AWAY AND LET ME BE ...
I need you

J'espère que je suis forte ...
Tout se brise autour de moi ..
Mon amour est dorénavant brisée.
Mon année.
Ma famille, oui il ne me manquez plus que ça .
Et la période des examens n'est pas propice aux accompagnements en soirée pour se changer les idées. Heureusement que j'ai eu une bonne dose hier soir ! Merci les gars, merci énormément.

Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Je dis jusque qu'en ce moment, il n'a pas grand chose de positif. Souvent dans ces cas la j'ai besoin d'écrire. Il ne me manque plus qu'un problème de santé. C'est sur ce dernier point auquel je compte m'accrocher. Pas tout de suite ... Mais je m'y tiendrais.

J'en ai qu'une. Je veux pas attendre de vivre et je veux profiter des bons moments qui s'offrent à moi, tout en me préservant.

Regarder Gladiateur, seule, ce soir ce n'est propablement pas une bonne idée. Mais j'ai envie.
Une tarte a la rhubarbe
Ses bras fort me rassurant
Ses mots roux réconfortants
Un bouquin au soleil
Ce piercing
Le 27/06

...
C'est à dire moins de pressions, pas d'histoires ni de prise de têtes.

Je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde.
Rassure moi que ce n'est pas le cas.