dimanche 5 avril 2009

Et voilà


Maintenant,

C'est l'histoire d'une fille, amoureuse.Elle à une magnifique vie d'étudiante en tant que bruxelloise. Des journées remplies de bio, chimie, physique, anat, maths, ... Elle, qui n'est pas si sociable qu'elle n'en paraît, essaye tant bien que mal de créer des liens. D'avoir des connexions avec ce nouvel environnement non propice à la solidarité. Elle qui a toujours aimé sa profonde solitude vécue en dernière année. Pas si seule que ca, c'est vrai. Ya un gars qui a perseveré ^^ et elle ne le remercira jamais assez de ce qu'il lui a apporté...
Aujourd'hui, ils ne font plus que se croiser.
Elle apprend, tant et trop a la fois. Sur elle même, sur lui et eux, ... sur la vie, en coloc ou seule, sur la nouvelle méthode, inconnue, pour réussir, ... et sur les gens.
Elle a beaucoup changé. Parce qu'elle veut réussir. Elle veut y croire. Mais elle ne veut également pas les perdre. Tous ceux qui la soutienne.
Elle a l'impression, de plus en plus, et sans le vouloir, de s'eloigner. Oui, elle a besoin de recul. Besoin de s'allonger tranquillement seule ou pas, au soleil, ... et de réaliser tout ce qui lui arrive. Ensuite, elle prendrait le temps remercier ces gens à sa manière. Comme avant ...
Seulement, il faut aussi l'excuser de ne plus avoir le temps. Elle ne sait plus vraiment comment s'y prendre. Elle se sent un peu perdue. Les habitudes, forte heureusement, l'aident à garder les peids sur terre et à ne pas se relacher. A tenir bon, malgrès toute cette pression.
...

A suivre ;)