mardi 4 novembre 2008

NEED YOU



Yeah! Première dissection d'un être vivant!

Froggy,la grenouille

Il était assez charmant, cependant il aurait pu se brosser les dents ou quoi que ce soit, parce que Froggy sentait pas la rose. Et encore moins dans son situs viscerum ...
Que vous dire à part ... que j'étais assez étonnée !
C'est tout petit et tout coloré :)
La bile donne une coloration verte au foie et à la vésicule, l'intestin est orangé, les tissus graisseux sont jaune (canari ! ) les poumon sont rose transparents, les reins rouge, et les gaglions lymphatiques on un apparence argentée ...Que d'aventures! Je me suis quand même bien marrée et je crois mettre mieux débrouillée que mon précédent TP noté d'un magnifique (ahem) 12/20 ... Soit. Pour une fille qui a étudier 5 jours sur la roussette et qui aprend l'avant veille au soir, qu'il s'agit d'une grenouille ... je pense avoir fait du bon boulot ... Mainteant, vu l'heure tardive, j'espère assurer en chimie et pouvoir me reposée en physique pour pouvoir bien profiter de mon concert :)





Il était temps! (l)

Merci pour ces 5 jours de bien être. Pour ces pancake's. D'être la. A Mwa. Même si, ... les hommes te draguent ;)