mercredi 16 juillet 2008

Il est fou! et c'est pas Afflelou.

Bientôt 2 semaines que il n'y avait plus de nouvel article!
Tsss le laissé allé !

Mais bon, désolé, j'ai une vie très mouvementée! Entre les sorties, les anniversaires, les histoires de cœurs, faut que je me repose! Et je suis devenue accro à ça, je peux pas faire une journée sans faire au moins 151612384...parties et me rendre compte que j'arrive qu'au niveau 5, quand j'ai de la chance, et que j'entre même pas dans le classement... Quel monde cruel! Sinon depuis Werchter, il s'en est passé des choses dans ma petite vie! Premièrement, j'ai jamais autant fatiguée! Mais ça va je récupère peu à peu! J'ai dormis 14h cette nuit... et encore, c'est ma tendre maman qui à du me sortir du lit :" Céline, yé déjà 11h! TU VAS SORTIR DE TON LIT MAINTENANT!" ... Pourtant j'ai pas fait la fête mardi! j'ai regardé 2 bon vieux DVDs, et j'ai été me coucher à 20h30 ... Et ouè les gars! Mais bon j'étais sortie lundi jusqu'à 1h30!! Tu rend compte! ^^ Et ce soir, party chez Marion! Ca risque de durer tard aussi! Mais comme tout les soirs depuis mardi dernier, je vais me saouler au Coca Cola light. Oui, je suis une de ses filles qui surveille un tant soit peu sa ligne ... Mais en ce moment je suis gâtée =/! Tam Tam vendredi, resto samedi, et ciné, petit déj' tout chaud dimanche matin, (k) lundi soirée chez clemy, et puis ce soir chez Marion et demain Bruxelles ...



Et puis ... 2 semaines avec les parents et heureusement le petit frère... Comment je vais galérer ...! Déjà qu'à la maison c'est la fête. On peut pas skwatter la même pièce 5 min avant que mon cher père et moi nous engueulions ... Maintenant, 2 semaines non stop ... si je reviens en vie, ça tiendra du miracle les amis...

Soit! Il est l'heure! L'heure de s'amuser! a ++! Bonne soirée.

See you later


17/07/08 22.13

Pfff demain debout à 3.15 du mat' ... Et tout quitter pendant 2 semaines ...Mais je vais tout faire pour trouver une connexion et jouer à n-blox...
Ma journée à Bruxelles?? Terrible :) La Deathride de l'Atomuim c'est over méga bien. Même après un Quick! Et, qu'est qu'on était bien ... Merci!