samedi 19 avril 2008

Apo


T0uj0urs
la quand il faut!
Une de mes meilleures amies,
De mes
d0uces f0lies [*Rebel Gang*]!
Que j'aime c0mme les br0c0lis!
Et avec qui je partage t0utes mes envies
Que ce s0it pour
rire et dec0nner,
(Et p0ur b0ire et manger!!! ^^ [*MiLkShAke GiRl'S*])

Mais aussi déprimer...
Sur des cause (p0ur certain(e)s) sans bes0in de tant des valeurs
Mais n0us, 0n s'y attache avec ardeur
Et c'est ce qui n0us d0nne mal au c0eur...

C0mme Lui,Lui et Lui,
Mais aussi
Eux et N0us, ainsi que Ils,
En ce m0ment ce s0nt Elle's!
T0utes idem...


0n a pas leur même p0int de vue!!
Elle's n'0nt pas n0tre fidélitée abs0lue ...
Celle a qu0i
0n a cru et qu'0n a pas vu le m0ment venu...

N0us, rêveuses jusqu'au b0ut!!
Rêveuse de t0ut...
Avec tant de pers0nnalitée,
Et d'0riginalitée!!
0n les impressi0nne!
Mais le + s0uvent ce n'est pas la b0nne pers0nne...


Tant de choses on changées depuis ce 15 aout 2006

Ou pas ...

On s'est pas quittée :)
Et on a tjrs autant de "problèmes"

Des histoires de pacotilles... Mais qui nous font chier à en crever!

Qu'est ce que je ferais sans toiii =)
Télépathiiie

Tu sais tout, so vla quoi =)

T'aime <3!!!