mercredi 7 novembre 2007

I said there was no moonlight that night

Il me manquait tant...

J'aime


Ca douceur sur mes mains

Si piquante certain moment

Son admiration envers l'obscurité

Qui illumine les villes

Cette façon de les rendre nus

Mais de tous nous couvrir


J'aime
l'Hiver

J'aime toutes les saisons mais je crois que l'hiver est celle que je préfère.
Il ne me reste plus qu'à patienter 87 jours pour retrouver cette sensation extrême de liberté et de passivité dès que je "snow"
Je vais faire une crise de manque de glisse si j'ai quoi que ce soit qui m'empêche de fixer mes pieds à ma board
Quelqu'un désire m'accompagner? Il y a une place de libre dans l'auto et l'appart!
Et dire que j'ai fais
ça au bout d'une semaine d'apprentissage avec 2 filles inoubliables et un prof canon =)

Elise - I - She

Bon j'arrète de faire ma modeste et je m'en vais retrouver le charme irrésistible de Michael Scofield